• Accueil

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:53

    trop beau ma puce j'ai pas de mot tu peut me mètre ca sur Facebook tes créations

     sont sublime je t'aime ma fille

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 00:10

        Merci mamoune je t'aime

        gros bisous

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:27

    tu vois ma puce sa intéresse plus personne même pas la famille sa fait rien juste pour nous on peut pas oublier un homme aussi merveilleux on tombe vite dans l'oublie quand on est plus la

    3
    Josie
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:37

    Coucou ma petite Yvonne,

    Bravo pour ton blog de peintures, il est magnifique, j'adore la photo de Michel et la tienne -

    Elles sont trop belles -

    Bonne continuation -

    Gros bisous - Josie

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:29

    merci ma josie bisous

      • Coco
        Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:46

        Coucou ma jumelle, alors que te dire que" bravo ", trop beau ta page d'accueil sublime, et la photo de Michel qui s'ouvre avec la chanson

        ainsi que vous deux en photo

        Génial

        Gros bisous 

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:57

    merci ma jumelle a plus la je suis hs bisous tout plein

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:45

    tu me manque grave 

    7
    Dimanche 28 Janvier à 12:07

    tu aurais aujourd hui 84 ans et tu me manque grave pourquoi tu ma laisser on devrais vivre jusqu a 90 ans peut etre plus tu ete une force de la nature tu na jamais baisser les bras putain de maladie qui ta prit a moi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :